Le mot de la Présidente


MHB2

 

Mes Cher(e)s Compagnons,

 

Tout d’abord je tiens à vous remercier de la confiance que vous avez bien voulu m’accorder en renouvelant mon mandat de Présidente de section lors de notre assemblée générale du 5 mai dernier.

Soyez assurés de mon entier dévouement à notre Association et de mon souci permanent du rayonnement de l’ORDRE que nous avons l’honneur de porter.

Votre comité de section est au travail et c’est avec plaisir que je vous accueille sur le site de notre section que notre webmaster Jean-Louis Benoist s’efforce d’enrichir au fil de nos activités.

Vous y trouverez, je l’espère, toutes les informations relatives à l’ANMONM64 et pourrez ainsi profiter rapidement et de manière conviviale de la vie de votre section.

Mais, comme vous le savez, il faut faire vivre ce site et l’enrichir régulièrement pour que son attractivité perdure. C’est pourquoi nous sommes toujours à votre écoute et ne manquerons pas de publier les articles intéressants que vous pourriez nous adresser.

Notre section vit au rythme de ses rassemblements mais aussi par la richesse des contacts que nous entretenons avec vous tous et en particulier avec ceux qui ont des difficultés.

L’année 2018 verra la poursuite des chantiers déjà engagés au profit des jeunes générations (convention avec les jeunes sapeurs-pompiers, accompagnement des demandeurs d’emploi, parrainage des lycéens boursiers au mérite, …)

Nous organiserons également des rencontres et des visites, Marie-José Fabre, notre secrétaire ne manquera pas de vous inviter à y participer.

Je vous souhaite une bonne visite.

Votre dévouée,

Marie-Hélène Beaussier

Présidente ANMONM du département des Pyrénées-Atlantiques

Président(e) de la section

Marie-Hélène BEAUSSIER

Secrétaire de la section

Marie-José FABRE